Alliance D.P.L - Univers 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D.P.L - Univers 44

Le forum de l'alliance 'Les Dragons de la Pleine Lune'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les comptes officiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TronsoT
Empereur
Empereur
TronsoT


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/02/2007

Les comptes officiers Empty
MessageSujet: Les comptes officiers   Les comptes officiers Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:49

Salut tout le monde !

Il est temps d'ouvrir une discussion sur les comptes officiers !

Je pense que la position de l'ally doit etre claire, il faut combattre les tricheurs ^^

Donc si quelqu'un repere un gars avec un compte officier, un noob de préference lol, faudrait qu'on se le fasse ! Ya que comme ca qu'on empechera les gens de prendre ces comptes de chi**te.

Pour detecter un compte offichier (^^) y'a plusieurs techniques, une consiste a sonder a une minute d'intervalle, et regarder si le joueur a gagner trop de métal par rapport au niveau de ses mines (Ca c'est si vous vous emmerdez lol), pour detecter l'ingénieur, il suffit de regarder les pertes d'un joueur lorsqu'on le raid, si ses défenses se sont reconstruite a hauteur de 80 %, ya pas de doute il a un compte ingé !! Dans ce cas faut le raider encore plus :cheers:

Voila venez donner votre avis sur ces truc a la noix !!
Revenir en haut Aller en bas
lolikon
Visiteur
Visiteur
lolikon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2007

Les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Les comptes officiers   Les comptes officiers Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:44

Moi je suis complètement d'accord, notre alliance doit etre à fond AO. Mais j'ai trop la flemme de faire des recherches pour les dénicher. Signaler tout positions de joueur Officier qu'on puisse les canarder ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D.P.L - Univers 44 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser